Suite à mon départ du monde de la pige et du Journal de Montréal, c’est avec enthousiasme que je suis depuis lundi, le nouveau Directeur photo pour La semaine et les éditions Charron et Cie.
La décision de quitter temporairement le métier de photographe n’a pas été facile. Comme j’adorais le métier que je pratiquais et que c’était avant tout une passion j’ai vraiment dû trouver les points positifs et négatifs de ce changement.
Au bout du compte, l’offre était trop belle pour que je refuse. J’estime que dans mon expérience de vie professionnelle, celle d’être responsable d’un groupe de photographes qui collabore à amélioré un produit est très motivant et important. Le fait de participer au développement de concept et d’idées a beaucoup pesé dans la balance, car ça me permet de mettre ma participation et ma créativité en œuvre, j’y trouve mon compte.
Ce n’est pas à tout les jours qu’un photographe de 30 ans se voit confier de telles responsabilités. J espère seulement être à la hauteur, on va prendre ça un jour à la fois…
Sur ce, bonne semaine à tous.
Le scoop est sortie 🙂
Felictiations et surtout bonne hcance dans ton nouveau boulot
Congratulations et Bonne chance!
Felictiations
bravo pour ce job de reve pour un photographe.
yveshache.com
Bonne chance boss! Tu feras les bons choix de photos!
Cheers
Boa sorte. Estou certo que vais fazer um trabalho excepcional e que vais acrescentar do valor aos teus empregadores.
Bon, je ne sais pas si la traduction est assez exacte, mais pour moi, ça me semble…:)
Richard (James) Juneau