- Hide menu

Noir de rage

Le photographe Gerald Herbert de l’Associated Press, basé en Louisiane aux États-Unis, a couvert le déversement pétrolier de la BP depuis le début de l’accident. C’est d’ailleurs lui qui a fait les fameux clichés d’incendie de la plate-forme qui ont fait le tour du monde. PBS lui donne la parole et ils nous racontent en image le drame vécu par les humains, mais aussi par la vie, aussi petite qu’elle soit dans cet excellent reportage multimédia.

2 Responses to “Noir de rage”

  1. audrey says:

    Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

    Audrey
    Responsable communication
    audrey@paperblog.com

  2. Martine Larose says:

    Vraiment touchant… Je n’arrête pas de pleurer quand j’entend parler ou que je vois des images des conséquences de cette erreur humaine… Merci de partager ce reportage. Je l’ai mis sur le Fil d’actualité de mon facebook.

Leave a Reply